Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison bois
Archives
15 juillet 2008

4 ème, 5ème et 6ème jour de travail

Samedi  nous avons mis un poteau, et ce n'était pas une mince affaire. En force et au cric!!!!!!
Il faut chaque jour avoir de bonnes idées, nous les appelons des "margoulinades".
DSC00547

Dimanche c'était le jour des 21 solives, montées comme le reste, à dos d'homme.
DSC00559

Aujourd'hui, les derniers grands poêlons de façade ainsi que le début des cloisons du 1er étage.
DSC00562

Pour le moment, les objectifs sont atteints jour après jour, si tout va bien, celui d'une maison hors d'eau et hors d'air en 15 jours sera pulvérisé.

Publicité
Commentaires
T
je suis fier de vous, "ON NE LACHE RIEN!"<br /> des que je peux je passerais faire un tour mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment...<br /> et apres la maison on enchaine, je compte sur remy pour creuser la piscine...lol<br /> bisoux mes vieux margoulins
D
vous me trouez le bas du dos !
D
vous assurez comme des bêtes !!!
T
eh bien ça avance bien c'te affaire..<br /> un vrai travail de pros...
Notre maison bois
Publicité
Newsletter
Publicité